Equilibrum Ordem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equilibrum Ordem

Equilibrum Ordem
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 moi 8em ou 9em de nom ( en faite j'en sais rien ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
julliete
sage et mystique
julliete


Messages : 47
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : cote d'uzur

moi 8em ou 9em de nom ( en faite j'en sais rien ^^) Empty
MessageSujet: moi 8em ou 9em de nom ( en faite j'en sais rien ^^)   moi 8em ou 9em de nom ( en faite j'en sais rien ^^) Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:18

bha voila je m'apélle Emilie en Irl et j'ai 19 ans en septembre
j'habite sur la cote d'uzur

Etude : electronique embarquer et video audio de concert. Pour faire simple j'ai des tours de bateau avion voiture gratuit et des concerts a coter de la scene avec acces au coulisse et les autographe de plein de monde ( meme de eux qu'on aime pas mais sa fait des jalouses)

Mes passion la musique ( surtout la guitar et le chant) , l'élèctronique, l'aéronautique et le nautisme, les concerts, les blagues vaseuse Shocked les math et le airsoft.

Mes pas passion : le français, les accents et les cédilles, la ponctuatuion, les gars qui me drague (surtout ceux qui insisite). et j'en passe.

mon style de jeu : pur offensif avec des heal ( c'est pas logique je sais)

ma devise : chercher encore, vous trouverez bien un jour Very Happy

Forte en : strategie, action, math, echec.

Pas forte en : français ( je croi que tout le monde la remarquer.) comprehension humaine, et apres je sais pas mais y en a pas mal.

mon numero de telephone : 06 84 6............. scratch j'ai oublier le reste desoler.


pour des questions ben poster ou mp moi in game



Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
moi 8em ou 9em de nom ( en faite j'en sais rien ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equilibrum Ordem :: espace détente :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser