XD me suis plante pour la presentation si sa vous interese aller dans la presentation de julliete.
" bah moi c hugo quelque mois de retard pour une presentation mais bon;j'ai 17 ans (18 dans 4 mois^^)suis encore au lycee ou j'etudie les science humaine...etc.
Me suis suis mis a l'ahtletisme(jamais su l ecrire-_-)y a quelque jours pour esperer etre au J.O a londre(c ton jamais^^)......du moins j'aimerais enormementXDvoila finit.^^ ps:j allais oublier mon perso dans rappelz c'est hira" j'ai éditer ton mess et suprimer l'autre :-)
-Susaya- champion
Messages : 73 Date d'inscription : 19/07/2008 Localisation : Perdu dans les bois --"
Sujet: Re: pitite erreur Lun 15 Sep - 22:03
bon, j'ai déplacer ton mess ^^ et sinon hira, j'ai hate de te voir au JO XDDD et sinon pense à te co sur ton compte forum ^^ la en invité tu as meme pas accès à la moitié des sections X)
hira Invité
Sujet: pitite erreur Sam 20 Sep - 0:00
sus qu'est que je ferait sans toi;l'informatique et moi sa fait 2..mrc pour le message et aussi pour la connection je v voir se que sa rajoute^^
-Susaya- champion
Messages : 73 Date d'inscription : 19/07/2008 Localisation : Perdu dans les bois --"
Sujet: Re: pitite erreur Sam 20 Sep - 17:13
dr ^^ :-)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pitite erreur
pitite erreur
Page 1 sur 1