| qui veut koi? | |
|
+4Akhira julliete -Susaya- Alteran 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Alteran sage
Messages : 63 Date d'inscription : 19/07/2008 Age : 32 Localisation : oise
| Sujet: qui veut koi? Lun 1 Sep - 20:40 | |
| alors, vous allez me dire le ou les pets que vous aimeriez posséder allez s'y, je vous écoute | |
|
| |
-Susaya- champion
Messages : 73 Date d'inscription : 19/07/2008 Localisation : Perdu dans les bois --"
| |
| |
julliete sage et mystique
Messages : 47 Date d'inscription : 20/07/2008 Localisation : cote d'uzur
| Sujet: Re: qui veut koi? Mar 2 Sep - 10:37 | |
| je veux un MJ en pet il heal buff ataque c'est le meilleur sinon un ange ou un dragon mais plus l'ange car j'ador les ange P.S. je peu avoir un pet qui me donne adsl pour que je puisse me co ? | |
|
| |
Alteran sage
Messages : 63 Date d'inscription : 19/07/2008 Age : 32 Localisation : oise
| Sujet: Re: qui veut koi? Mar 2 Sep - 13:19 | |
| pas mal lol, moi je prendrai bien une sala ou un hf, et puis un ange en plus de mon yéti
Dernière édition par Alteran le Dim 14 Sep - 22:34, édité 1 fois | |
|
| |
Akhira
| Sujet: Re: qui veut koi? Mer 3 Sep - 1:01 | |
| Farm : HF + Fée bleu me manque donc le HF En instance : Fée bleu + Ange / Fée bleu En pvp : Fée bleu + Fée rouge | |
|
| |
Adverson chevalier
| Sujet: Re: qui veut koi? Mer 3 Sep - 22:13 | |
| slt tout le monde dsl javia oublié quil existé un forum. moi c le centaure qui me plait bien c classe et tout et en plus c puissant et il a une bonne puissance. Sinon ya lange qui pourrait metre utile étant un guerrier et puis ds rappelz avec un ange on sen sort mieu que bien^^. et je voudrai bien trouvé une carte fée mai pas pour lavoir en pet mais pour la vendre car g besoin de tune. | |
|
| |
Archonis
| Sujet: Re: qui veut koi? Mer 3 Sep - 23:01 | |
| | |
|
| |
Akhira
| Sujet: Re: qui veut koi? Jeu 4 Sep - 0:24 | |
| Après mon petit but secret c'est de posséder tout les pets en un exemplaire | |
|
| |
julliete sage et mystique
Messages : 47 Date d'inscription : 20/07/2008 Localisation : cote d'uzur
| Sujet: Re: qui veut koi? Ven 5 Sep - 20:55 | |
| c'est decider jveu un pet internet j'ai un gros probleme je suis hors zone internet -_- donc je vais metre du temps a venir | |
|
| |
DragonsBreaker assassin
Messages : 20 Date d'inscription : 03/08/2008 Age : 42 Localisation : Languedoc Roussillon
| Sujet: Euh..... Dim 14 Sep - 22:31 | |
| Ben moi, ca serait plutôt un HF ou un Squell, je préfèrerais un Centaure mais faut pas rêver ^^ | |
|
| |
hira Invité
| Sujet: qui veut koi Lun 15 Sep - 0:03 | |
| wwwooouuuuaaahhhh!!!!!!c bon moi j'ai le pet de mes reve ma SuperSusa ;elle OS n'importe qui ,n 'importe quand ,et, surtout n'importe quoi XD - Spoiler:
|
|
| |
Atrus paladin
| Sujet: Re: qui veut koi? Lun 15 Sep - 7:52 | |
| moi comme Akhira j'aimerai bien un exemplaire de chaque pet (meme deux pour pouvoir mettre a la ceinture aussi), mais bon je suis meme pas sur d'y arriver avant la retraite... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui veut koi? | |
| |
|
| |
| qui veut koi? | |
|