Equilibrum Ordem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equilibrum Ordem

Equilibrum Ordem
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jouer en groupe HL / LL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akhira

Akhira


Messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2008

Jouer en groupe HL / LL Empty
MessageSujet: Jouer en groupe HL / LL   Jouer en groupe HL / LL Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:35

Je fais ce petit topic pour rendre compte de mes observations, non dragon c'est pas que tu me gênes en restant à coté Razz


Un HL qui prend un petit level (LL) pour aller tuer des monstres de niveau 50 rapportera autant de points d'expérience qu'un mob niveau 20.

Les facteurs importants :
- Niveau du personnage qui vous aide
- Nombre de personnes qui vous aide
- Position géographique des personnages qui vous aide


En effet si tout votre groupe sauf la personne qui vous aide se situe à plus d'une demi carte (celle du coin haut droite), l'expérience gagné sera partagé seulement entre les deux joueurs.


Après avoir fait l'expérience, pour aider un petit niveau, il faut l'aider à finir ses quêtes et non pas tuer des monstres, qui rapporte seulement 0,5-0,6% d'expérience, tandis qu'une quête rapporte environs 30k d'expérience, ce qui n'est pas comparable !


Quand j'évoque la division de l'expérience, il en est exactement de même pour les CP



Vilou vilou


Encore désolé dragon si tu l'a mal prit la dernière fois, sa n'était pas du tout mon intention Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DragonsBreaker
assassin
DragonsBreaker


Messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 41
Localisation : Languedoc Roussillon

Jouer en groupe HL / LL Empty
MessageSujet: Re: Jouer en groupe HL / LL   Jouer en groupe HL / LL Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:08

LOL, ne t'inquiète pas, je n ai rien pris de travers ^^; c est juste que j avais beau m'éloigner de toi et d' Atrus, je prenais encore part aux butins de vos mobs, et ce indépendamment de ma volonté ^^

Donc, il faut vraiment être très très loin pour ne pas gêner ( et je le comprends bien ) les LL à XP et CP un maximum scratch
Revenir en haut Aller en bas
julliete
sage et mystique
julliete


Messages : 47
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : cote d'uzur

Jouer en groupe HL / LL Empty
MessageSujet: Re: Jouer en groupe HL / LL   Jouer en groupe HL / LL Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:45

pour xp / cp plus vite il faut avoir moins de 10 lvl de difference. sachant qu'en groupe les cp p gagner est diviser par et que le nombre dans le groupe n 'a pas d'effet sur l'xp donc vaut mieu etre 8 que 2.

si les haut lvl veulent aidez les low lvl c'est en leur preter main forte pour les quete car sinon les ecart ferons perdre plutot de l'xp que en faire gagner

de preference pour les quete avoir une personne qui possede un skill de zone ( moi j'ai fait une quete en 1 minute ou je devait tuer 30 monstre affraid ) donc les clerc et mage sont plutot les mieu placer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer en groupe HL / LL Empty
MessageSujet: Re: Jouer en groupe HL / LL   Jouer en groupe HL / LL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer en groupe HL / LL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equilibrum Ordem :: rappelz :: FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser