Equilibrum Ordem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equilibrum Ordem

Equilibrum Ordem
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Akhira présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akhira

Akhira


Messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2008

Akhira présentation Empty
MessageSujet: Akhira présentation   Akhira présentation Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:26

Bonjour,


Un peu en retard, je voulais mettre mon rp avec mais il est pas tout à fait finis, il viendra donc plus tard.

Étudiant dans le domaine de l'instrumentation et régulation en industrie, l'an prochain en licence sur Belfort je suis un passionné des mmorpg pour avoir joué à DAOC, 3 ans plus ou moins à wow sous tout les angles, joueur, responsable de guilde et leader raid, Ryzom pendant 1 ans, et bien d'autres.

Voulant sortir de la spirale de wow dans arrêter pour autant les mmorpg je me suis penché sur Rappelz auquel j'ai accroché, je suis dessus depuis 1 semaine.

Ma deuxième passion est la programmation web, je suis manager d'un projet de jeux en php sur internet qui devrait bientot voir le jour (Hellwar)



IG :

Invocateur de niveau 37 en premier pet une panthère et en second une tortue plus tard j'espère avoir le duo Orc / Squelette pour le pvp ma grande passion.

Si possible plus tard, monter mes compétences en apprivoisement pour devenir tammeur pro, j'aime pas trop faire appel à d'autres personnes.


Vilou vilou

akhira
Revenir en haut Aller en bas
julliete
sage et mystique
julliete


Messages : 47
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : cote d'uzur

Akhira présentation Empty
MessageSujet: Re: Akhira présentation   Akhira présentation Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:47

welcomme a toi si tu veut pvp je veux bien avec ma mystique ^^ car venant de L2 ou le Pvp est assez important sur certain serveur ( je vien d'un serve Pvp/pk et je le suis dans l'ame Very Happy ) donc a la prochaine sur une arene
Revenir en haut Aller en bas
 
Akhira présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equilibrum Ordem :: espace détente :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser